New World •• New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ♦ Context Of NWNL

Aller en bas 
AuteurMessage
Briana L. Strackel
    Briana •• I want to believe in us...

Briana L. Strackel


Messages : 300
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Prend possession des gens && Elle contrôle le feu...
;; Your Links:
;; Story: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

♦ Context Of NWNL Empty
MessageSujet: ♦ Context Of NWNL   ♦ Context Of NWNL EmptyLun 12 Avr - 20:40


New
World...


    ♦ Context Of NWNL 15jared
    ♦ Context Of NWNL Miyt0h
        Once Upon In Time
        .

        « Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue à Athens, une petite ville située dans l'Ohio. Depuis quelques années déjà, cette petite ville universitaire est le lieu d'évènements paranormaux. Deux familles s'opposent, deux camps Dwein Conrad et Harris Strackel sont les premiers à avoir déclenché cette guerre. Bien sûr le reste du monde est dans l'ignorance à ce sujet, et parfois même les habitants de ses lieux ne savent pas tous les secrets que recèle ce petit bout du monde. Il y a trois cens ans ans, une génération de chasseur à été créé pour combattre une armée de démon qui se préparait à envahir la ville! Ils se sont livrés une terrible bataille, certains ont perdu la vie, d'autres sont tombé fou amoureux d'un être opposé à son camps et ont donc décidé de ne plus lutter. Mais il y a dix ans tout ça a cessé, Pourquoi? Nulle ne le sait. Plus personne n'avait ni pouvoir, ni souvenirs de ces évènements. Seulement leur progénitures viennent, à leur majorité, d'hériter de ces dons! Et les souvenirs ont réapparus, ainsi que le devoir de les guider. Une infime partie de la population sait tout de ces évènements paranormaux! Leur devoir est de prévenir la nouvelle génération et de les aider. Mais cette génération a peut-être du mal à accepter cet héritage. Certains ont décidé de tout faire pour combattre ces forces du mal. Biensûr certains sont plus doués que d'autres, il y en a même qui sont nés avec des dons spéciaux! Et pourtant personne n'est réellement à l'abri, sauf ceux qui sont dans l'ignorance. Le plus difficile quand on connait leur existence, c'est qu'on sait également que l'on peut tomber amoureux de l'un d'entre eux ou même devenir un de leur amis! Comment? Me direz-vous, eh bien c'est assez simple en vérité, ils vivent au milieu de tous, seuls ceux ayant des dons connaissent l'existence de ceux de l'autre camps. Certains d'entre eux, sont parfois gentils, je sais cela peut surprendre mais c'est pourtant vrai. Ne dit-on pas que l'amour peut tout soigner. Eh bien c'est sans doute grâce à l'attachement qu'ils portent à certains humains que cela arrive. Mais un être du mal, reste malfaisant quoiqu'il arrive! Alors tomberez-vous dans le panneau ou serez vous un maitre de la chasse? »





New
Life...


    ♦ Context Of NWNL 176-83
    ♦ Context Of NWNL For_m203
        After The Battle
        .

        « Pourtant depuis quelques années maintenant, on s'est aperçu qu'il y avait de moins en moins d'être malfaisant dans les parages. Cela doit faire à peu près dix ans que personne n'en a entendu parler. Enfin je devrais plutôt dire, cela faisait à peu près dix ans. Car lorsque la nouvelle génération, destinée à être de grands chasseurs ont atteint leur majorité. De plus en plus de disparitions et de meurtres ont fait surface. Aucun d'eux ne sait quoi que ce soit concernant l'histoire de cette ville, pourtant certains d'entre eux commencent à se sentirent différents! À voir se développer cet instinct de chasseur en eux, comme si ça leur était vital de combattre ces choses. Certains vont même s'apercevoir que tout d'un coup ils savent se battre, alors qu'ils n'ont jamais cogné personnes au par avant. D'autres n'auront ni acuité, ni super pouvoirs, mais verront leurs amis se démêler avec tout ça et voudront les aider. Mais certains préfèront garder des oeillets et faire comme si de rien était. Ce qui est sur c'est que la guerre vient de reprendre et que vous allez tous être au premier rang! Mais qui saura garder la tête hors de l'eau, faire passer son devoir avant ses émotions? Qui sera capable de garder une vie normal en menant cette bataille, combien perdront la vie, leur boulot ou simplement leur capacité de croire en l'avenir? Et quand les deux héritiers légitimes tomberont amoureux, comment se passeront les choses? »



    Une toute petite chose concernant le contexte! Tout d'abords:
    ♣️ S'il vous plait n'utilisez pas les pouvoirs n'importe comment et avec n'importe qui...
    Soyez logique et servez-vous en de façon à ce que cela paraisse le plus réel possible!
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld-newlife.1fr1.net/
Briana L. Strackel
    Briana •• I want to believe in us...

Briana L. Strackel


Messages : 300
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : Ici ou ailleurs officiellement j'habite ton coeur...

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Prend possession des gens && Elle contrôle le feu...
;; Your Links:
;; Story: Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...

♦ Context Of NWNL Empty
MessageSujet: Re: ♦ Context Of NWNL   ♦ Context Of NWNL EmptySam 1 Mai - 14:36


Intrigue
Numéro 1


    Depuis quelques temps les querelles entre les camps qui s’opposent depuis des années, semblent s’être quelques peu apaisée… Je dit bien semble, car ne rêvez pas en vérité c’est maintenant que tout va commencer! Il y a peu de temps des lettres de menace ont était envoyer a plusieurs personnes, que se soit des personnes sans capacité, ayant choisit le coté du mal ou celui du bien. Peu importe tant que vous êtes dans cette guerre, vous avez une chance d’être l’heureux propriétaire de l’une de c’est lettres! Evidemment personnes n’en parle, chaque personne a soit décider d’ignorer c’est idiotie ou compte bien régler le compte du rigolo qui les envoie par soi-même… Malheureusement toutes les personnes les ayant reçus jusque là n’ont pas eu la possibilité de témoigner de la véracité des propos que contenait c’est messages, car aucun n’a donner signe de vie. Cette première vague de disparition a eu lieu, il y a de cela deux semaine et apparemment une autre distribution de lettre va avoir lieu… Pour preuve nous avons retrouver une ancienne de ces fameuses lettres si dangereuses, alors méfiez vous si vous aussi avez la malchance de recevoir un exemple du message que nous allons vous montrez, préparez-vous a affrontez le pire. Car comme je vous l’ai dit personne n’a pu témoigner des atrocités dont-ils ont étaient victimes. A trop en rire, ils en sont peut-être mort! Referez-vous la même erreur?


    FUTUR VICTIME…

      Tu ne te doute pas un seul instant de qui je suis… Mais pourtant je vais te faire vivre un véritable enfer dans quarante-huit heures exactement. Tu ne pourra compter que sur les personnes contre qui tu lutte chaque jours! Seras-tu prêt a trahir tes alliés pour simplement sauver ta misérable vie? J’ai hâte de découvrir la réponse par moi-même et de montrer a toute ta petite communauté la lâcheté dont peut faire preuve l’être humain au moment de sa mort… Ne m’oublie pas, l’horloge tourne, je serais bientôt là!

      A.


    N’oubliez pas que si vous recevez cette maudite lettre vos jours sont compter alors, ne chercher pas a fuir cette personne, réfléchissez plutôt a comment la détruire! Car le seule moyen de s’en sortir c’est de lutter jusqu’à son dernier souffle….


By Eleana L. Strackel
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld-newlife.1fr1.net/
 
♦ Context Of NWNL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦ The Staff Of NWNL
» # Fiche Publicitaire NWNL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World •• New Life :: || Behind The Game... :: What is New World, New Life ?-
Sauter vers: