New World •• New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♦ Nobody Knows Who I Am

Aller en bas 
AuteurMessage
Serious Boy
Admin
Serious Boy


Messages : 7
Date d'inscription : 01/02/2010

♦ Nobody Knows Who I Am Empty
MessageSujet: ♦ Nobody Knows Who I Am   ♦ Nobody Knows Who I Am EmptyJeu 29 Avr - 20:17


Présentation de
Serious Boy

    Bonjour chers Atheniens!
    .


    Vous devez sans doute, tous vous poser la même question... Mais qui est donc Serious Boy?
    Qui je suis? C'est toute une histoire que je n'est pas le temps de vous raconter. Tout ce que je peux vous dire, c'est que quoiqu'il arrive je connais tout de vos vies, les moindres petits détails!Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis intéressé que par vos secrets les plus intimes....Quand vous avez choisit de vivre dans cette petite ville de l'Ohio, vous avez fait le choix sans même le vouloir de vous retrouver au milieu d'une guerre sans merci et sans trêve possible!
    Pourtant qui aurait penser que dans ce petit bout du monde, un combat aussi important avait lieu... Personne ne la soupçonner il y a des centaines d'années, personne ne le soupçonne encore aujourd'hui mais qui sait peut-être que demain tout le monde sera! Car nos chers amis quelques peu extraordinaire, fréquente de plus en plus le commun des mortels, en se lien d'amitié bien trop forte pour y laisser un tel secret dans l'ombre! A quoi je vais vous servir puisque la moitié d'entre vous, c'est déjà tout puisque vous êtes au centre même de ce combat. C'est moi qui vais briser les silences et les secrets qui se trouvent peut-être même dans la vie de votre meilleure amie ou de la personne la plus puissante de vos alliés. Tout le monde a des choses a cacher, alors pourquoi vous! Parce que j'ai toujours vécue ici et que je connais personnellement chacun d'entre vous!Peut-être mangez-vous avec moi tous les midi, peut-être m'avez vous croiser dans la rue ou tout simplement peut-être suis-je votre meilleur(e) ami(e). Tout ce que je peux vous dire c'est qu'a partir de maintenant je serais votre pire cauchemar....
    Ne soyez pas trop inquiets, je ne viendrai mettre mon grain de sel dans vos vie si trépidante qu'une fois toute les deux semaine environ. Et bien sur tout ce que je vous raconte est de source sur, je ne publierai jamais quelque chose dont je n'ai pas la preuve! Vous pourrez évidemment me donner vos avis ou vos réactions peu importe, mais ne me dites pas que je n'ai que cela a faire, voir autre banalité car si vous en êtes a m'écrire c'est que vous êtes intéresser ne serai-ce qu'une seconde a ce que je peux raconter. C'est pour ça que j'ai hâte de voir combien d'hypocrite on besoin de connaître les secrets les plus intimes de leur camarade, pour se rassurer et se dire que les siens sont beaucoup moins importante! Je ne pense pas avoir grand chose de plus a ajouter a mon sujet ou celui de mes futurs indiscrétions, donc je vous dit a très bientôt.

    PS : Je ne suis le fruit que de votre imagination...
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://newworld-newlife.1fr1.net
 
♦ Nobody Knows Who I Am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World •• New Life :: || In The World... :: Serious Boy-
Sauter vers: