New World •• New Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel est ce bel inconnue? || Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleana L. Strackel

Eleana L. Strackel


Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : A l'inverse de là où je devrais être...

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Elle contrôle l'éléctricité et le métal
;; Your Links:
;; Story: Mon coeur me dit oui, ma tête me dit non! Et toi, qu'en pense tu?

Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron EmptyDim 2 Mai - 0:18

    La belle Eleana ne se doutait nullement de se qu'il allait se passait dans sa vie aujourd'hui. Non, elle se leva comme d'habitude vers onze heure du matin, non ce n'est pas une féneante, elle a juste bosser tard hier soir, comme se sera sans doute le cas se soir aussi! La jeune femme se leva tranquillement de son lit, pas sans mal au contraire puis elle se faufila dans sa salle de bain, en mettant la douche en route. Elle prit le temps de choisir sa tenue tranquillement, avant de se décider a entrer sous l'eau. Une bonne demie-heure plus tard, une serviette autour du corps et les cheveux dégoulinant la demoiselle alla jusqu'a son lit pour enfiler le jean taille basse, le top sans manche blanc et les escarpin de la même couleur. La voilà enfin prète, étant de nature a avoir les cheveux lisse, elle n'eut pas grand chose a faire pour que ceux-ci prenent forme. Toute la journée la jeune femme alla se promener avec sa soeur, puis prendre un café avec Sean question de discuter un peu... Après tout qui a dit que les gens ne pouvaient pas rester en bon therme avec ses exs! Enfin bref, la jeune femme revint a la réaliter quand une amie lui parla de la vision dont tout le monde parler, non mais franchement qu'es-ce que c'est que se délire de vision, depuis quand quelqu'un peut savoir mieux que vous de qui vous allez tomber amoureux! Après avoir méditer une bonne heure a ce propos tout en rangeant les quelques trucs qui trainaient sur le bar, et oui le boulot avant tout d'ailleurs ce soir allait être charger puisque la belle blonde se retrouver seule pour gérer le bar, mais bon c'était une habitude convenue avec sa soeur alors autant si faire! Quelque temps plus tard la jeune femme avait enfiler sa robe de soirer et se trouvait dérrière le bar a servir les premiers cleints. Pourquoi une robe de soirée, simplement parce que c'est une façon comme une autre d'attirée de la nouvelle clientèle!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Conrad

Aaron M. Conrad


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Au garage xD

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Force Surhumaine / Bouclier insivible
;; Your Links:
;; Story:

Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron EmptyDim 2 Mai - 1:03

    Aaron s'était réveillé à 6h30 du matin aujourd'hui, le soleil n'était pas encore tout à fait levé mais le ciel s'éclaircissait petit à petit. Le jeune homme n'était pas trop du matin, il détestait qu'on vienne lui parler, un peu pour ça qu'il décida de vivre seul dans un appartement éloigné du logement de ses parents. Son rêve sonnait depuis maintenant cinq bonnes minutes avant que le jeune Conrad l'éteigne, celui-ci se leva tout doucement avant de se diriger en direction de la salle de bain, entre temps il se cogna le pied contre la table basse ce qui lui valu plusieurs minutes de douleur intense. Aaron rentra à l'intérieur de sa douche et y resta une bonne demie heure, oui il pouvait rester longtemps parfois ça lui arrivait de s'endormir sous l'eau brûlante...Une fois sortie, le garçon enfila un vieux jean ainsi qu'un t-shirt simple pour partir au travail, ba oui ça ne servait à rien de s'habiller classe pour remplacer une batterie ou un pneu. Prenant sa voiture, il se dirigea en direction de son garage qu'il avait construit il y aura bientôt trois ans et oui le temps passe très vite fallait l'avouer. Aujourd'hui sa journée était remplie, celui-ci avait des voitures à réparer pour au moins une bonne semaine.

    Le soleil se couchait enfin et le jeune mécanicien avait finis sa journée de travail. Rangeant les derniers outils qui traînaient par ci par là, celui-ci prit ensuite son manteau et se dirigea vers sa voiture après avoir fermé son garage. Ce soir il avait envie de faire un tour dans le camps adverse et y a t-il un meilleur endroit que le bar des soeurs Strackel ? Surtout que depuis le jour où une femme vint à sa rencontre pour lui avouer qu'il tombera amoureux de l'une d'entre elles. Il n'y croyait pas mais était intrigué par toute cette histoire, il était impossible que les pires ennemis soient ensembles au final. Aaron prit une nouvelle douche une fois rentré chez lui et enfila un jean plus classe avec une chemise blanche. Il se coiffa légèrement en bataille, se parfuma et partit en direction du bar...Il n'a jamais mis encore les pieds à l'intérieur de cet endroit, peut être par peur qu'une guerre miniature se déclenche par sa faute, il n'y allait pas pour chercher la merde mais juste comme ça...Après plusieurs minutes de route, il se gara sur le parking à côté et se dirigea vers l'entrée. Ne voulant pas perdre de temps le jeune Conrad se dirigea en direction du bar et s'y accouda en attendant que la jeune demoiselle arrive. Lorsqu'il la vit venir en sa direction, il resta scotcher sur elle plusieurs secondes avant de reprendre ses esprits, oui elle était magnifique...

    Un whisky ce serait gentil...
    Je ne savais pas que les barmaid ici étaient charmante, j'aurais du découvrir cet endroit plus tôt...Dit-il en lui affichant un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana L. Strackel

Eleana L. Strackel


Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : A l'inverse de là où je devrais être...

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Elle contrôle l'éléctricité et le métal
;; Your Links:
;; Story: Mon coeur me dit oui, ma tête me dit non! Et toi, qu'en pense tu?

Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron EmptyDim 2 Mai - 1:28

    Comme je vous l'est expliquer précedemment la journée de la jeune femme avait plutôt était banale et sa soirée commençait exactement comme toutes les autres soirée qu'lle passait dans ce bar! Elle et sa soeur avait eu l'idée de cette endroit pour plusieurs raison, la première elle avait besoin d'un revenus d'argent après tout dans leurs donc aucun ne consistent a fabrique de magnifique billet, en second leur camps avait en quelques sorte besoin d'un cuget pour se retrouver de temps a autre car avouons le même si le bar des soeur Strackel n'est interdit a personne, il n'est que très rarement fréquenter par les autres... La dernière simplement que les deux jeune femme ont toujours aimer faire la fête alors si franchement ont peut mélanger affaire et plaisir, pourquoi se gener? Depuis une bonne demie-heure que le bar avait ouvert rien n'avait vraiment était différent de d'habitude, par là je veux dire que quand on tient un bar, on a souvent le même genre de clientèle, les habitués, ceux qui passent la soirée en ville et qui cherche un lieu simpas et ceux qui ne cherche qu'une chose un ou une partenaire pour la nuit! Pourtant au moment même où toutes c'est réflexion prenait place dans la jolie petite tête blonde d'Eleana, un jeune homme entra dans la bar, la jeune femme en resta clairement bouche bée. Bien sur elle connaissaient plein d'hommes plus beau les un que les autres, rien qu'entre son meilleur ami et son ex la demoiselle avait le choix! Mais lui avait quelque chose de spéciale une sorte d'assurance qui le rend encore plus sexy qu'il ne l'est déjà. Alors quand il s'installa au bar et lui commanda une bière tout en effectuant une remarque sur le physique de la jeune femme, Eleana souria et lui donna son verre tout en répondant!

      A ton avis pourquoi, les hommes sont-ils tous accoudée au bar au lieu d'être chez eux avec leur femme et leur cinq enfants... Et qu'es-ce qu'un si charmant jeune homme fait dans un bar en semaine et sans compagnie digne de ce nom?


    Lui demanda t-elle avec se sourire dont-elle seule a le secret! Ils échangèrent un regard amusé, la demoiselle virevolter entre les clients qui voulait des verre et le jeune homme qui se trouvait en sa compagnie. Ce n'est vraiment pas dans les habitude de la blondinette de s'attarder a répondre au client qui lui font des compliments, sinon avouons le elle ne s'en sortirais jamais! Mais lui elle avait envie d'en profiter après tout il n'était jamais venue avant alors qu'es-ce qui pouvait bien lui certifier qu'il reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Conrad

Aaron M. Conrad


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Au garage xD

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Force Surhumaine / Bouclier insivible
;; Your Links:
;; Story:

Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron EmptyDim 2 Mai - 2:12

    L'endroit était plutôt charmant fallait l'avouer, c'était le genre de bar branché squatté la plupart du temps par les jeunes qui venaient tout juste d'atteindre la majorité, mais il y avait aussi beaucoup d'hommes seuls comme lui accoudés à ce bar, comme quoi c'était la bonne position pour les alcooliques qui ne savaient pas trop quoi foutre de leur soirée. Enfin Aaron n'était pas venue ici que pour faire la fête, il était dans le camps adverse, chaque personne présente pouvait être un ennemi potentiel. Et oui il devait se préparer à toute attaque, cela pourrait arriver n'importe quand, si quelqu'un le connaissait vraiment sous son véritable nom il n'hésiterait pas à lui sauter dessus. Le jeune homme était complètement inconscient d'aller en plein territoire ennemi seul en y repensant, qui oserait faire une telle chose hormis lui ? Très peu de gens sauf les plus courageux de tous et étant cette sorte d'héritier du camps du bien il se devait de se montrer fort et sans réelles peurs. La demoiselle qui s'occupait du bar ce soir était seule pour toutes ces personnes présentes, c'est vrai qu'il y avait pas mal de personne même si l'on se trouvait en semaine. Elle ne pouvait s'empêcher de bouger partout tout en essayant de tenir la conversation avec le garçon. En effet malgré le nombre de client elle eu le temps de lui répondre à ses paroles. Aaron sourit à la remarque de la jeune femme qui eut tout de même le temps de lui afficher un sourire si craquant qu'il avait du mal à en détacher ses yeux. Le jeune garagiste reprit alors la parole en lui disant...

    Ai-je le visage d'un homme ayant cinq gamins à nourrire ? Dit-il en affichant un faux air susprit...
    Disons que le boulot aujourd'hui m'a crevé et j'avais besoin d'un peu de détente ce soir...quoi de mieux qu'un bar pour cela ?!
    Non je suis seul et libre comme l'air...les simples aventures d'adolescents c'est finit pour moi depuis un petit moment mais cela n'empêche pas de faire de nouvelles connaissances avec de jolies barmaids qui me tiennent un peu compagnie durant cette soirée...

    Aaron afficha un large sourire puis finis son verre d'une simple gorgée. Cette femme était vraiment charmante, lui qui ne pensait pas faire une telle rencontre en cette soirée et surtout en cet endroit, il se sentait bien en sa présence. En y repensant la demoiselle devait surement connaître les deux soeurs Strackel si elle était leur employé, mais cela il n'y pensa même pas tellement perturbé par le charme de celle-ci, il oublia ses questions à propos de ses ennemis et préféra faire connaissance pleinement avec elle. Le garçon observa alors les alentours, une grande partie des gens était complètement saoul, en même temps on se rend dans un bar pour boire le soir et pas pour autre chose, si pour être en compagnie de ses amis et tout ça...Voyant que la blonde était occupé, il attendit qu'elle revienne avant de reprendre...

    Tu peux me remettre ça...Dit-il en tendant son verre
    Ce n'est pas trop compliqué de gerer un bar seule ?
    Vous avez l'air d'avoir l'habitude que les hommes viennent vous voir pour vous draguer ouvertement, c'est vrai que sur ce point je ne suis pas très original...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana L. Strackel

Eleana L. Strackel


Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : A l'inverse de là où je devrais être...

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Elle contrôle l'éléctricité et le métal
;; Your Links:
;; Story: Mon coeur me dit oui, ma tête me dit non! Et toi, qu'en pense tu?

Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron EmptyDim 2 Mai - 13:16

    Eleana adorait son boulot, les gens n'était pas trop du genre a prendre la tête au jeune femme ici, puisqu'après tout ceux sont deux femmes qui tienne cette endroit, donc c'est une règle dort marquer a l'entrée... "Si elle ne veut pas de vous, passez a la suivante". Les filles voulaient simplement que le message soit clair, qu'elle n'est pas tout le temps besoin de s'énerver, surtout que quand le bar a ouvert les filles ne contrôler pas encore parfaitement leur pouvoir alors forcément cela n'aurait rien amener de bon. Ce soir les clients afflué d'ailleurs la blondinette avait du envoyer un message a sa sœur pour savoir si elle pouvait se libérer, malheureusement elle ne pourrait être là avant deux bonne heure. Tant pis Eleana devra se débrouiller toute seule, vous me direz si il n'y avait pas ce charmant jeune homme, se serait sans aucun doute plus facile de se concentrer sur tout les autres clients qui ne cessait de venir commander. Parfois la belle se demander si une personne du camps adverse oserait venir ici, c'est vrai après tout que pourrait-il arriver tant que ce ne sont pas les principaux intéresser de cette guerre qui se retrouvent l'un face a l'autre les choses pourraient rester convenablement cordiale non! Peut-être mais puisque la blondinette ne connait l'identité que de quelque uns de ses adversaires on est pas prêt de le savoir. Après avoir servit tout les clients qui avait envie de consommation, elle reporta son attention sur la jeune homme installer au comptoir.

      Hum on ne sait jamais après tout! Les apparences sont parfois trompeuse... Tu as raison il n'y a rien de mieux que ce bar pour passer une bonne soirée, tu veux me faire rougir peut-être a force de me dire que je suis charmante ou jolie. Je ne pense pas me tromper en insinuant que tu parle de moi étant donner qu'il n'y a que moi...


    Dit-elle un sourire au lèvre a vrai dire d'habitude les compliments des ivrogne qui venait dans son bar l'amuser au contraire de lui faire plaisir! Mais là, il faut l'avouer ce jeune homme n'avait rien de déplaisant et de plus il avait l'air de tout sauf d'être ivre. Pourquoi ne l'avait-elle encore jamais vue auparavant, il n'avait nullement l'air de découvrir la ville, alors pourquoi sont visage ne lui revenait-il pas, ce qui est sur c'est que maintenant elle ne risquer pas d'oublier se visage. Quand le jeune homme lui demanda pour qu'elle lui remplisse son verre la demoiselle s'exécuta et en voyant une de ses serveuse arriver, s'en servit un aussi. Ben quoi, la relève arrive alors autant profiter un peu de la soirée. Elle venait de s'apercevoir qu'elle ne connaissait même pas le prénom de cet homme qui avait réussi a la séduire en un simple regard, au même moment où elle allait lui demander son prénom celui-ci lui posa une question avant a laquelle, elle répondit avec un sourire charmeur sans se douter que ça risquer d'être la fin de leur petite discutions.

      Non ça va, ma sœur et moi somme très proche donc on arrive a bien se débrouiller et puis les employés sont pour la plupart des amies alors forcément ça aide a bien faire tourner la boutique... C'est vrai, mais d'habitude ils me parlent en bavant a moitié sur le comptoir et en ne détachant pas leur regard de mon corps. Alors c'est plus agréable de discuter avec toi. D'ailleurs es-ce que je pourrais connaitre ton prénom?


    Lui demanda-t-elle en ne quittant pas le regard de ce bel homme qui se trouvait en sa compagnie depuis peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron M. Conrad

Aaron M. Conrad


Messages : 26
Date d'inscription : 01/05/2010
Localisation : Au garage xD

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Force Surhumaine / Bouclier insivible
;; Your Links:
;; Story:

Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron EmptyDim 2 Mai - 15:36

    Les clients étaient de plus en plus nombreux au fil du temps qui passait, c'était surtout des jeunes qui aimaient finir leur soirée dans ce genre de bar pour s'amuser après avoir picolé comme des trous chez un de leurs amis. C'était un bel endroit, il y retournerait bien volontier si les gérantes de ce bar n'étaient pas les fameuses soeurs Strackel ses deux ennemies...Les relations entre la famille Conrad et la famille Strackel n'a jamais été au beau fixe, ces deux familles sont rivales depuis des années et cela suivait de génération en génération, sauf que maintenant c'était au tour d'Aaron de reprendre cette rivalité. Le jeune homme n'avait jamais croisé une des deux soeurs, pourquoi ? Qu'est-ce qu'il en savait ? En même temps il était venu ici un peu pour le savoir, il était vraiment intrigué sur leurs identités surtout depuis que cette femme qui prédisait l'avenir lui annonça qu'il tombera amoureux de l'une d'entre elles. Mais c'était une sorte d'amour impossible, jamais un membre de la famille Conrad ne pourrait s'entendre avec un membre de la famille rivale, en tout cas c'est ce qu'il pensait, tout ce qu'on pouvait savoir c'était que l'on ne pouvait pas commander ce genre de sentiment...Le jeune Conrad l'observait toujours en train de servir ses clients, elle se débrouillait très bien fallait l'avouer car elle trouvait le temps pour venir lui parler alors qu'elle pourrait lui demander de se taire parce qu'elle avait beaucoup de boulot ce soir ou quelque chose dans le genre. Elle lui dit par la suite que les apparences sont parfois trompeuses et que Aaron pourrait bien avoir cinq gosses, hmm mouai pourquoi pas. Après les paroles de la demoiselle, le garçon se pencha sur le bar, se rapprochant donc légèrement de la barmaid avant de regarder à droite puis à gauche pour ensuite se rasseoir et lui dire...

    Je crois bien parler de toi exactement...Te faire rougir n'est pas dans mon intention ne t'en fais pas mais faut dire ce qui est...

    Aaron afficha un petit sourire en coin ne détachant pas son regard de celui de la jeune femme. Elle lui servit son deuxième toujours avec se sourire craquant, jamais une femme ne lui avait fait ressentir une telle sensation avec un simple sourire. Il but une gorgée qu'il eu un peu de mal à avaler en écoutant les paroles de celle-ci. Pourquoi devait-il tomber sous le charme des mauvaises personnes ? En effet elle était l'une des soeurs Strackel après une certaine déduction. Aaron était devenu légèrement plus nerveux tout à coup mais il essayait de garder son calme. Ne faisant plus trop attention à ce qu'elle disait il comprit juste le moment où elle lui demanda son prénom...Buvant d'un cul sec son verre celui-ci le déposa sur le comptoir et reprit...

    Excuses moi...euh...il faut que j'y aille...

    Avant de partir, il lui laissa la carte de son garage où était marqué Aaron Conrad dessus et l'adresse de celui-ci. Sans attendre il partit se fondre dans la foule avant de sortir d'ici se retrouvant alors seul sur le parking en cette belle soirée. Sortant les clés de sa voiture, il entendit la porte d'entrée s'ouvrir une nouvelle fois...Se retournant au dernier moment il comprit qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Eleana L. Strackel

Eleana L. Strackel


Messages : 212
Date d'inscription : 01/02/2010
Localisation : A l'inverse de là où je devrais être...

|| Let me live my life
;; Pouvoirs & Dons: Elle contrôle l'éléctricité et le métal
;; Your Links:
;; Story: Mon coeur me dit oui, ma tête me dit non! Et toi, qu'en pense tu?

Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron EmptyDim 2 Mai - 16:17

Quel est ce bel inconnue? || Aaron 2d0jrys

    Eleana avait bien bosser toute la soirée c'était donc avec plaisir qu'elle accueillit sa serveuse quand elle arriva, celle-ci fut surpris que la blondinette ne l'aie pas appeler plutôt. Bon c'est vrai que d'habitude elle l'aurait fait sans aucun doute, mais peut-être chercher elle a impressionner le bel inconnu qui se trouvait devant elle, d'ailleurs la jeune femme le remarqua puisqu'elle lança un regard au fameux inconnu et fit un clin d'œil a Eleana. Elle comptait prendre une pause dans très peu de temps puisque sa sœur ne tarderai pas a arriver non plus et même si toute seule c'est assez difficile a gérer a trois cela risque d'être ennuyeux pour l'une d'entre elles. Bref, elle appréciait la tournure de la soirée, un bar bondé ce qui veut dire beaucoup d'argent, un beau garçon qui n'a pas l'air indifférent a ses charme que rêvait de mieux honnêtement. Quand elle vit le jeune homme se levait quelques peu puis regardait successivement a sa droite puis a sa gauche, elle se demanda si il ne vérifier pas que sa petite amie, l'est vue et sincèrement cela aurait beaucoup dérangeait la demoiselle mais sans doute moins que ce qu'elle allait apprendre par la suite, bref El' posa son regard intriguer sur le jeune homme qui avait un sourire plus que charmant et qui devait en faire craquer plus d'une. D'ailleurs cela se voyait très bien que le jeune homme avait confiance en lui. Ça réplique eu l'effet de faire sourire la jeune femme, qui se sentait a la fois bête de réagir comme une idiote dès qu'il lui parler et heureuse d'être venue travailler se soir.

      Et bien je te remercie encore une fois alors... C'est tout de même bizarre que tu ne soit jamais venue ici au par avant!


    Dit-elle plus pour elle que pour lui, d'ailleurs le jeune homme n'avait pas l'air de relever ce qu'elle avait dit comme si il était absorber par autre chose, c'était assez étrange il ne réagit alors qu'au moment où elle lui demanda son prénom. Et sa réaction ne fut pas des plus logique, il parut surpris et troublée d'ailleurs il lui annonça qu'il devait s'en allait! Eleana se demanda ce qu'il se passait, franchement c'est quoi ce délire il veut nous la jouer au mystérieux séducteur ou quoi? Ce n'est seulement que quand il dépose sa carte de visite sur le comptoir qu'elle compris! Alors c'était donc lui Aaron Conrad, celui qu'elle devait détester et également sois-disant aimer. C'est vrai qu'il est plutôt agréable a regarder mais maintenant qu'elle savait qui il était, l'envie de flirter avec lui, lui passa d'un trait. Mais bizarrement elle n'alarma personne au contraire elle prit sa pause et le suivit sur le parking. Une fois dehors elle le vit prêt a rentrer dans sa voiture et surement aller raconter sa rencontre avec l'une des affreuses filles Strackel a ses amis.

      Hey! Conrad qu'es-ce que tu es venu faire dans mon bar, tu tient si peu a la vie ou quoi?


    Finit-elle par lâcher, dans sa voix il y avait là un mélange de colère de ne pas l'avoir reconnue, de se dire que la vision avait peut-être des risques infime d'être vrai et surtout de la surprise de voir qu'il n'avait pas chercher a l'attaquer. C'est vrai il aurait très bien put se faire passer pour quelqu'un d'autre et l'emmener ensuite pour lui faire subir mille sévices. Bref, elle resta la sur le parking très mal éclairer a attendre une réponse de son pire ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce bel inconnue? || Aaron   Quel est ce bel inconnue? || Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce bel inconnue? || Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Conrad u.C
» Aaron / Don't be afraid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New World •• New Life :: || Welcome To Athens ! :: Redtown Avenue :: 
    ♦ The Girl's Strakel's
-
Sauter vers: